les macarons toute une histoire

Publié le par patisserie-et-cuisine

 

 

As salem ou'alaykoum akhawattes , coucou les filles ,

 

 

 

 

 

 

P1060146

  Alors comment faire pour avoir de délicieux macarons? je pense qu'il n'y a pas de secret il faut beaucoup de persévérance et de patience rare sont celles qui les réussissent dès le premier coup. D'ailleurs moi j'ai effectué 5 tentatives avant de pouvoir arriver à un résultat plutot satisfaisant encore que il y''a des chose à redire lol.

mais kheir in cha ALLAH il faut s'accrocher et vous verrez vous y arriverez  tot ou tard et une fois qu'on a trouver les bons gestes à faire c'est bon pour la suite et sansparler de la satisfaction personnelle que l'on peut éprouver donc COURAGE!!!!

Pour celle qui réussissent parfaitement les macarons merci de laisser vos astuces dans les commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

Voici une recette de macaron dite inrattable c'est avec cette recette que j'ai réussis mes premier macarons hihihi:

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article